Masque visage

J’ai souvent une quantité assez importante dans ma salle de bain de masque visage . Soit parce que je les ai acheté soit (surtout) parce que je les reçois dans My Little Box (ou bien la Birchbox à l’époque où j’étais abonnée). J’essaye d’en faire un au moins une fois par semaine. Je fais poser un masque visage et un cheveux, tant qu’à faire.
Je vais vous parler d’un masque découvert dans une Little Box, de la marque Qiriness. Quand je l’ai reçu, je ne connaissais absolument pas cette marque et je crois que je n’ai jamais utilisé de produits de cette marque depuis. Il porte le doux nom de Wrap Exfolys et il promet d’être un masque gommage et qui donne de l’éclat au teint/
Il faut le poser en couche assez épaisse pendant 1 minute. Ce qui est drôle c’est qu’il a une odeur stupéfiante. C’est à dire qu’il ne sent pas mauvais mais je n’arrive pas pour autant à déterminer son odeur. En plus quand je l’enlève, on dirait du lait caillé. Ceci dit, dès le rinçage du masque, on sent que la peau est douce et éclatante. Je ne vous ai pas fait de photo Avant/après car je suis mauvaise à cela, par contre je vous ai fait une photo de moi portant ce merveilleux masque.
Je le recommande en tous les cas car il a une efficacité assez rapide.

20150204_144357  Capture d’écran 2015-02-07 à 23.04.19

L’avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

