{Routine soin visage + démaquillage #février 2015}

Voici ma routine quotidienne en ce qui concerne le démaquillage mais aussi les soins apportés le matin à ma peau. En avant la musique !

La routine matinale

Je me lave sous la douche avec le Gel nettoyant et démaquillant Rêve de Miel de Nuxe. Il est impeccable pour l’hiver car il laisse un film protecteur sur la peau et ce qui évite à ma peau sèche, d’être encore plus sèche à cause de l’eau et du froid. Ensuite, j’applique la lotion apaisante et tonifiante Eterna 27+ de Revlon, pour enlever toutes traces d’impuretés. Je mets en crème de jour l‘hyper hydratant-masque crème de Body Minute. Kézako ? Il s’agit d’un masque à appliquer la nuit mais qu’on peut aussi utiliser en tant que crème de jour pour les peaux très sèches et c’est ce que je fais et c’est nickel. Ma peau n’a pas l’air de tirailler et elle ne pèle pas. Je rajoute également la All in One BB-crème de The Body Shop, teinte 1 qui sert de base à mon maquillage. Je ne porte plus de fond teint depuis quelques années, depuis que j’ai découvert l’existence des BB-crème en fait.
Capture d’écran 2015-02-07 à 22.03.45 Capture d’écran 2015-02-07 à 22.08.59 Capture d’écran 2015-02-07 à 22.19.27 Capture d’écran 2015-02-07 à 22.22.07 Capture d’écran 2015-02-07 à 22.23.32 Capture d’écran 2015-02-07 à 22.24.58
La routine démaquillage

Il faut le rappeler mais il est possible de se démaquiller même si l’on n’a pas appliqué de maquillage le matin. On peut faire le test avec un coton et se rendre compte que malgré tout, le coton ne restera certainement pas blanc. Je me démaquillage les yeux avec le Cils Demasq 2 en 1 de Gemey-Maybelline, qui normalement enlève même le mascara waterproof. Ensuite, je lave mon visage comme le matin avec le Gel nettoyant et démaquillant Rêve de Miel de Nuxe. Souvent j’arrête le démaquillage là, car il n’est pas encore nécessaire d’appliquer une crème la nuit ou une crème de nuit. Soit j’applique la même crème que le matin à savoir l‘hyper hydratant-masque crème de Body Minute ou alors la Crème Masque à l’huile essentielle d’Immortelle. Elle comme avantage d’être assez riche et de bien nourrir la peau la nuit. Je n’oublie pas d’appliquer avant de m’endormir le Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel de Nuxe.

Et vous, parlez moi de votre routine soin visage/démaquillage ?

Laisser un commentaire

