Bilan beauté de la semaine du 2 février

Chaque semaine, je vais essayer de mettre en ligne les nouveaux produits qui auront rejoint ma salle de bain ou bien trousse à maquillage.

J’ai passé la porte d’une boutique Bourjois où de nombreux produits étaient soldés. Cela allait jusqu’à -60%. Bien sûr, j’ai aussi acheté un produit non soldé, sinon cela ne serait pas drôle.

Mascara Fan-tastic – Bourjois : Je l’ai pris car on a toujours besoin d’un mascara et que j’aime bien en avoir plusieurs. Mon Benefit arrive sur la fin (c’est le meilleur de tous les temps) et j’en ai un MLB aussi qui fait un volume de ouf . On ne sait jamais s’ils me laissent en rade d’un coup et bien je n’aurais plus aucun moyen de me maquiller les cils. Ensuite, j’ai été intriguée par ça forme et sa couleur. Il a un pinceau en éventail donc cela change des brosses rondes.

Capture d’écran 2015-02-04 à 17.08.04

Dissolvant Miraculeux – Bourjois : C’est une valeur sûre, ça évite de gaspiller du coton à n’en plus finir. J’aime bien l’odeur de fruits des bois. Dès que j’ai fini celui en bouteille et bien je m’en sers.

Capture d’écran 2015-02-04 à 17.09.00

2 réflexions sur “Bilan beauté de la semaine du 2 février

    • Le mascara ‘They’re real’ de Benefit est de loin mon préféré car il donne du volume, allonge les cils et surtout pas de paquet. Oui celui de l’Oréal était mon préféré jusqu’à ce que je découvre celui de Benefit.

Laisser un commentaire

