Wishlist – février 2015

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux produits ? On me souffle dans l’oreillette « économie », mais je fais comme si je n’entendais rien. Voici une sélection de produits qui me font de l’oeil et les  semaines qui arrivent, nous diront si j’ai craqué ou pas.

Capture d’écran 2015-02-04 à 16.42.10 Capture d’écran 2015-02-04 à 16.44.38 Capture d’écran 2015-02-04 à 16.45.14 Capture d’écran 2015-02-04 à 16.46.10 Capture d’écran 2015-02-04 à 16.46.39 Capture d’écran 2015-02-04 à 16.46.59 Capture d’écran 2015-02-04 à 16.48.56

 Phyto Lip Twist teinte n°6 (Cherry) – SISLEY : Je ne jure que par les crayons en guise de rouge à lèvres. Dès que j’ai fini mon Revlon de couleur rouge, j’achète celui là. En plus, le packaging est dément !

Potion 9 – SEBASTIAN : J’en ai parlé plus haut. Un produit à l’odeur agréable, à la texture agréable et qui discipline bien mes cheveux sans les graisser.

Parfum See by Chloé – CHLOE : Je l’avais au printemps dernier et je trouve qu’il est parfait pour cette saison. Même si j’ai trouvé mon parfum, je pourrai lui faire des infidélités avec celui là.

Huile Soyeuse  Démaquillante – ETAT PUR : J’ai découvert cette marque il y a quelques semaines sur un blog beauté et ça m’a donné envie. J’achèterai bien tous leurs produits mais comme je suis en rade de démaquillant et que j’ai bien envie de tester une huile démaquillante, je vais sûrement me laisser tenter.

Top Coat Eclosion – DIOR : Il égayera n’importe quelle manucure !

Touche Eclat teinte n°1 – YVES SAINT LAURENT : Il paraît que c’est un must du maquillage. Dès que j’ai fini mes nombreux produits pour les imperfections, je l’achète.

Exfoliant lèvres Fée des lèvres – LUSH : Je l’ai testé et c’est génial. Quelle merveilleuse idée de faire un gommage lèvres au sucre et en plus on peut le manger.

Et vous, vous allez craquer pour quel produit ?

Laisser un commentaire

