My week in pix #4

Comme chaque dimanche voici un aperçu de la semaine qui vient de s’écouler. Je vais rajouter les nouveaux produits de beauté qui ont rejoints ma jolie collection.
Place aux images et j’en profite pour vous souhaiter un chouette dimanche même s’il est à peu près sûr qu’il soit pluvieux et surtout un bon début de semaine.

Les nouveautés « beauté » :

20140628_192150

Mascara They’re real ! de Benefit : Je lorgnais dessus depuis un moment parce que je l’avais testé et constaté son effet waouh sur les cils. Je trouve le flacon très joli et avoue adorer son petit nom.
J’ai vu qu’il y avait l’eye liner dans la même collection aussi . J’ai profité d’un code promo chez Sephora pour l’acheter.

Lait Velouté pour le corps – Cattier : Il y a quelques semaines je suis tombée sur une VP Cattier, je n’avais jamais testé leurs produits mais j’en avais entendu du bien et surtout j’étais en rupture de produits tels qu’une mousse nettoyante pour le visage ou de lait pour le corps. Du coup, j’ai commandé un lait pour le corps au lotus blanc qui promet d’être doux comme de la soie. De plus, les produits sont estampillés Bio donc j’achète.

Beurre de karité (visage, corps et cheveux) – Cattier : Ce qui m’a attiré dans ce produit c’est qu’il sent les fleurs des îles donc il sera utile cet été après la douche comme pour prolonger l’exposition au soleil. De plus, il est à base de karité et est multi-usage.

Mousse Nettoyante Visage – Cattier : Je viens de finir ma mousse nettoyante Kiko donc ça tombait bien et en plus elle est à base de rose. De plus, je raffole des mousses nettoyantes donc j’ai aussi hâte de la tester.

Masque à l’argile jaune – Cattier : Aussitôt reçu, aussitôt essayé. C’est pratique en unidose parce que cela permet de tester le produit au lieu d’acheter tout un flacon et c’est facile à transporter. J’adore faire un masque avec de l’argile, tu sens que ça tire un peu parce que ça sèche et il y a comme l’idée qu’après le lavage, j’aurai une nouvelle peau !

En avant les images !

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.42.15 Capture d’écran 2014-06-28 à 20.42.02

Samedi 21 juin : Il y a une semaine on fêtait l’arrivée de l’été et on célébrait la musique. J’ai passé une excellente soirée à suivre mon frère et son groupe lors d’un concert itinérant. Et en buvant des mojitos !

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.42.30

Dimanche 22 juin : Film que je voulais voir depuis un moment, OK c’est téléphoné mais j’ai bien ri et la copine qui était avec moi aussi, so what else ?

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.42.42

Lundi 23 juin : Pour célébrer l’été qui était à son paroxysme lundi j’ai appliqué un vernis ColorClub (orange néon) sur les mains et les pieds.

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.43.04

Mardi 24 juin : Quoi de mieux que d’admirer la beauté de la nature ?

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.43.19

Mercredi 25 juin : Les soldes ont commencées et pour immortaliser ce moment, voici la photo d’une nouvelle bague trop mignonne achetée ce jour là !

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.43.32

Vendredi 26 juin : Une journée à faire les soldes et encore les soldes qui s’est achevée par un dîner entre filles autour d’un mojito et d’une salade Cobb.

Capture d’écran 2014-06-28 à 20.43.58

Samedi 27 juin : Il pleut comme vache qui … (je vous laisse finir) donc j’en profite pour me chouchouter et tester de nouveaux produits.
Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ? A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

