My week in pix #3

Une autre semaine d’achevée et le temps qui passe et qui file, le mois de juin est déjà là et s’installe bien. J’en veux pour preuve le temps. C’était une catastrophe en début de semaine et ça s’est amélioré ce weekend. Pourvu que ça dure et en plus on a le droit à un weekend prolongé donc profitez en ! Bon dimanche et bonne semaine !

La semaine écoulée en photos :

 

Capture d’écran 2014-06-08 à 12.30.37 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.32.00 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.32.12 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.35.35 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.35.47 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.35.59 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.36.19 Capture d’écran 2014-06-08 à 12.36.30

 

1. Manucure du dimanche 2 juin – Vernis Formula X (très bonne tenue car pas mis de top cota mais Instant Dry de Bourjois et je l’ai enlevé samedi matin).
2. Salade US Marshall @Factory&Co.
3. Un bon thé de chez Natures et Découvertes pour lutter contre la pluie diluvienne de mercredi.
4. Cette phrase me correspond pas mal et j’aime bien mettre en fond d’écran des lieux remplis de souvenirs, pour le coup NY me manque.
5. Après une longue journée de boulot qui s’est achevée par un conseil de classe, je me suis dis rien de mieux que des California Rolls avec une copine.
6. Enfin le soleil est là et j’en profite pour sortir mes chaussures fétiches.
7. J’ai acheté ce petit collier qui ressemble à un Oréo à s’y méprendre. La chaîne youtube.
8. Finir cette belle journée du samedi avec de l’ananas frais en dés.

 

Et vous, comment s’est passé cette semaine ?

Glitterswonders

 

 

 

Laisser un commentaire

