Birchbox #mai 2014

J’ai reçu la semaine dernière la Birchbox du mois de mai, en collaboration avec Paper Tigre. J’étais plutôt contente de la collaboration puisque je ne connaissais pas du tout Paper Tigre et quand j’ai reçu la boîte, j’ai plutôt aimé les couleurs et les formes qu’on pouvait trouver sur celle ci. En revanche, c’était étrange il n’y avait pas de pochon ce mois-ci. Est-ce une erreur ou bien une volonté de changement ? J’attendais avec impatience cette box puisque je n’avais pas trop aimé celle du mois précédent.

Par contre pour les produits en eux même, je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire une photo de famille quand je l’ai reçu, donc j’ai pris des photos provenant de la toile. Faisons un debrief produit par produit puis après je ferai le bilan.

Voici la box fermée :

Capture d’écran 2014-05-24 à 21.34.08

Rouge à lèvres Jean d’Estrées – teinte Lilas :

Capture d’écran 2014-05-24 à 21.35.31 Crédit photo : birchbox.fr

Tout d’abord, je ne connais pas vraiment la marque et j’aime bien recevoir des RAL puisque j’aime bien essayé de nouvelles teintes. J’ai tendance à acheter toujours les mêmes teintes.
Quand j’ai ouvert le flacon, j’ai été un peu déçue de la teinte, je ne suis pas sûre que cela me corresponde mais ce n’est pas grave, c’est quand même le jeu ma pauvre Lucette.

Gommage pour le corps – Kueshi :

Capture d’écran 2014-05-24 à 21.36.11

J’adore les gommages, ça tombe bien ! En plus l’odeur est divine. Il est à la camomille et à l’aloé vera, cela sera parfait pour adoucir la peau.
Gros coup de coeur de la box, j’adore découvrir des nouvelles marques !

Cure Soyeuse – Biosilk

Capture d’écran 2014-05-24 à 21.37.11

Je l’avais déjà reçu dans une précédente box mais laquelle, bonne question ! J’aime l’effet qu’il donne sur mes cheveux et j’avais été heureuse de le tester puisque tout le monde en parlait.
J’aime bien protéger mes cheveux avec des huiles. En ce moment, je suis à fond sur Moroccan Oil (l’odeur est juste top) donc je garde celle ci dans un coin de ma tête/salle de bain.

Lait pour le corps – Burt’s Bees :

Capture d’écran 2014-05-24 à 21.39.14

Je connaissais cette marque de loin. J’avais repéré et ensuite acheté le baume pour les cuticules au citron donc quand j’ai reçu un produit de la marque j’étais très contente.
Je l’utilise depuis quelques jours, le seul hic c’est qu’il est hyper épais et à donc du mal à pénétrer dans ma peau mais ça vaut le coup de l’essayer.

Baume tout rose – Akane :

Capture d’écran 2014-05-24 à 21.39.54

C’est à la rose donc je ne peux qu’aimer. En plus, c’est un baume pour les lèvres donc c’est doublement oui. J’en ai un nombre incalculable , j’en ai dans ma poche, dans mon sac, sur mon bureau … Hâte de le tester.

Bilan de la box mai 2014 :

Mis à part le produit déjà reçu dans une box et le RAL qui ne m’a pas transcendé, je trouve que c’est plutôt un bilan positif pour cette box.
La taille des produits est plutôt satisfaisante et j’apprécie vraiment de découvrir des marques inconnues.
Hâte de recevoir la prochaine, il semblerait qu’elle soit aux couleurs du Brésil ! Stay tuned …

Et vous, qu’en pensez vous ? Si vous êtes abonnées, quelle version avez vous eu ? Quel est votre bilan ?

Publicités

Une réflexion sur “Birchbox #mai 2014

  1. Pingback: My week in pix #2 | glitterswonders

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s